FESTIVAL TALENTS GUADELOUPE AVEC SAÏK MISIÉ SADIK RIDDLA

DJAD PRODUCTION ET AZTEC MUSIQUE PRéSENTENT

Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:00
Le Cabaret Sauvage
59 Boulevard MacDonald, 75019 Paris 19ème

Voir le plan d'accès


Billets
Vente terminée

Description

Saïk

Les Antilles abritent bien des talents comme le chanteur corrosif, Saïk. Le jeune chanteur du M-District, depuis son titre Préjugés en featuring avec Admiral T (premier morceau de Saïk, sur une œuvre phonographique) a bien évolué et a su ouvrir son paysage musical. De ballades Reggae aux rythmes entraînants, il s'autorise le métissage des genres pour mieux faire passer ses messages. Ce qui fait aujourd'hui de lui un artiste caribéen à part entière.

Saïk ne cesse de murir et son tout nouvel album à venir en janvier 2016 le prouve bien.

https://www.facebook.com/SAIKOFFICIEL

 

Misié Sadik

Son enfance est bercée par les notes de batterie de son père et du KA qu’il pratique pendant quelques temps avec « KIMBOL » à l’atelier Georges TROUPE. Très vite, il enregistre ses premiers titres avec la complicité de ses amis Saintannais.  Dès 2005, il s’imposera dans le milieu underground à travers des titres très novateurs caractérisés par une écriture profonde et consciente. Son premier album en 2009 Pli Lwen Ki Zyé avec le premier single On Sel Kou sensibilise toutes les tranches de la population grâce à un message fort qui le hissera pendant plusieurs semaines au sommet de tous les hits parades. En 2012, il sort un second album Pa Lage aux couleurs caribéennes.

A noter également que Missié Sadik a été nommé aux Hit Lokal Awards 2015 dans deux catégories Reggae et Dancehall. 

https://www.facebook.com/MisieSadikOfficiel

 

Riddla

Riddla est un chanteur et comédien originaire de Marie-Galante. Il a grandi au quartier de Lauricisque plus communément appelé « Zooside ». En 2003, il sort son premier album "C.Pagna la», un album riche en styles musicaux. C'est une rencontre entre deux générations qui n'ont pas l'habitude de se côtoyer. Mélange de hip-hop gwoka avec la participation de grands noms du gwoka tels qu’Esnard Boisdur et Jean-Pierre Coquerel du groupe Akiyo. 

Aujourd’hui, après le raggazonzon/carnavalesque «Piba» mais surtout l’incontournable et inattendu tube-actu satirique «Ti-Bidon» comptabilisant plus de 500000 vues YouTube en seulement 7 jours, Riddla annonce la mise en orbit très prochaine d’un nouveau single inédit annonçant la sortie d’un nouvel album pour la rentrée 2015.

Chanteur, danseur, comédien, Riddla est un artiste à suivre..

https://www.facebook.com/pages/Riddla/8620869970?fref=ts

Partager cet évènement:

Twitter Facebook

Copier ce lien :



Contact

Infoline: 0143589220

Email: gilda@aztecmusique.com

Infos

Programme: Saïk / Misié Sadik / Riddla

Artistes: Saïk / Misié Sadik / Riddla

Musique: Dancehall, Ragga